larmeedesombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Beniruud

Aller en bas 
AuteurMessage
Beniruud

Beniruud


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Presentation Beniruud Empty
MessageSujet: Presentation Beniruud   Presentation Beniruud Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:08

Salut a tous nouvel arrivant apelez moi Beni . Jme presente j'ai 20 ans j'habite prez de l'espagne dan les pyrenèes . J'adore le foot les jeux video pour ceux qui conessent ruud van nistelrooy y conprendron pourquoi ia ruud dans mon nom de joueur.
Le grand fan de rpg que je suis commensai a en avoir mare d'entendre parler d'adaptation de age of conan sur xbox 360.Et oui je suis un ancien joueur xbox . J'ai donc taxer lordi a un pote du temps que j'achete le mien debut octobre . J'avais deja jouer vite fait a age of conan a sa sortie mais mon ordit pas assez puissant ne suivait pas et il a fini par lacher.lol.viviement que jai le mien..

quand a mon perso qui est le premier c'est un Assasin aquilonien de lvl 39 pour l'instant...vu les heures que je passe et que je compte passer a l'avenir sur ce jeu je pense que sa vite bouger.
Pas de microphone disponible ni l'extension rise of the godslayer que je compte avoir debu octobre avec mon ordit .J'ai pas choisi de metier encror..Jhesite..pa encor tester le pvp non plus..pour les raid jsui tout le temps disponible je jou trè tard dans la nuit.

J'espere que vous m'accepterai dans votre guilde que jessaye de rejoindre parceque j'en ai mare de jouer tout seul et que jai envi de jouer a haut nivo avec des joeur cool et qui save jouer..
bon ben voila jcroi que sa sufira pour ojourdhui..
jvous laisse . bon courage a tous et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Beniruud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larmeedesombres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser