larmeedesombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule..

Aller en bas 
AuteurMessage
shrad

shrad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Coup de gueule..   Coup de gueule.. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

Bonjour à vous les ADO. Je viens ici vous faire part d'un fait qui c est passé cet après midi.. Et éventuellement ouvrir le dialogue.

L Ordre de la Lance (ODL) était aux bas quartiers et faisaient pop le paymaster. 1h30 à cliquer là où il fallait, comme il fallait.
Le Paymaster arrive et tue l 'un des notre le temps que nous le rejoignions. On se place autour attendant notre amis qui a relâché et là le combat commence.
Ce que nous n avions pas vu c'est qu'un ADO a lancé le combat..

Quelle ne fut pas notre surprise de voir que le coffre... nous ne pouvions l ouvrir et que 3-4 ADO étaient autour pour se faire leur need. Et lorsqu'on demande à MouthMouth ce qui est tombé, ce dernier se déco en vitesse... Beau comportement que cela.
Devant le manque de réponse, les esprits s'échauffent chez nous. Hoplit des ADO c est senti agressé et est le seul à m'avoir répondu pour me dire que lui n'avait rien eu et ne m'a pas dit ce qui a été looté. Les deux autres ADO présents étaient Cylandre et Selynia (pas sur de l orthographe).

Bien plus tard, Cylandre me répond que c est une simple armure... Sur un si gros coffre, j ai du mal à croire et surtout ca ne change rien au fait qu'on a fait pop et qu on a tué ce boss (oui c est moi qui ai tanké et il n y avait que un ou deux ADO je pense sinon nous l aurions vu et arrété le combat).

On demande donc que réparation soit faite. Nous venons de perdre un loot qui était probablement une recette de gemme rare. Rien ne pourra nous dire si c est le cas ou non et personne ne peut contester ca, comment avoir confiance en 3-4 joueurs qui répondent pas, déco (pour se reco 5 minutes après... juste le temps de disparaitre) puis qui montent à cheval et se tire au galop... (On notera que ca fait tout sauf gars réglo).

J espère que nous pourrons convenir d un arrangement, perso j estime que 5 Po OU 200 basalte (pareil pour nous) à Lars nous ferait oublier le comportement qui a eu lieu en début d aprem et nous en resterions là.

Merci de votre compréhension, j attend vos réactions, vos idées afin que nous trouvions une solution amicale à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larmeedesombres :: Demande d'alliance ou déclaration de guerre de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser