larmeedesombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve

Aller en bas 
+2
Argonik
Amaliaa
6 participants
AuteurMessage
Amaliaa
Tueur de pictes
Amaliaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:03

Bonsoir à tous l'Armée des ombres Smile

Depuis peu certains de vos membres lvl 80 vous ont quittés pour postuler chez nous et intégrer nos rangs. Certes nous sommes très content de les avoir accueillis parmi nous, mais nous ne voulons aucunement vous dépouiller de vos effectifs HL ce qui à l'heure actuelle est le plus gros danger sur Aoc.

Les raisons de leur départs ont étés un manque de raid HL et d'activité. Il est très difficile de monter des raids pick up sur le serveur et encore plus difficile d'avoir une composition qui permette de tomber les boss. De plus l'essentiel en raid est d'avoir un lead pve efficace et un roster stable ( des gens avec qui ont joue souvent ) pour esperer venir a bout des boss T1 et aprés le T2.

Pour qu'une guilde soit viable sur Aoc il fait faire des raid full guilde souvent ou alors avoir une alliance solide qui permette de combler le manque d'effectif que vous pouvez rencontrer.

C'est pourquoi je fais cette démarche ce soir après en avoir discuté en interne avec les autres officiers de la Vg ainsi qu'Ombreblanche.

A l'heure actuelle nous faisons des raids tous les soir full guilde depuis maintenant 4 mois. On peut dire que nous avons acquis une certaine expérience en matière de raid.
Nous avons abordés le T2 il y plus d'un mois et nous avançons un peu plus chaque semaine. Nous comptons certains soirs 40 connectés à 20h30 ( heure du groupage des raids), 24 partent en raid et pas mal d'autres deco car il ne vienne pas.

C'est pour quoi autant pour vous que pour nous il serais souhaite que nous organisions des raids en communs pour vous permettre d'évoluer et de garder vos joueurs HL au sein de votre guilde et par la même occasion redonner un peu d'envie à ceux qui ne savent plus trop quoi faire sur le jeu.

Donc voila je vous donnes nos effectifs par classe réguliers susceptibles d'intégrer votre roster pour raid efficacement:

Gardiens
: Tryumphe / Arachnos / Maelyth / Manolo / Ibanez ( reroll Laheal ) / Minnox ( reroll Xonim )
Templier noir : Yrian / Asgold / Eldanor / Brick
Conquérant : Andemus / Thao / Bnouze / Kjel / Borran / Xonim
Pom : Amaliaa / Laheal / Nyxou / Liloua ( reroll Tryumph )
Chaman : Exochika / Shawin / Daves / Pandorra
Tos : Cloe / Mortarion / Mactor / Galloween / ( + reroll Asgold )
Demonologue : Hyldegard / Khoredor / Sindrel
Necro : Samnecroart / Elishar / Yrianecro ( reroll Yrian ) / Tchang ( reroll Kogan ) / Zoulzy / Tobar
Hox : Stygmatis / Errtu
Assasin : Kogan / Doula / Addonis ( reroll tryumph ) / Liham / Nissasa / Kard
Eclaireur : Tershav / Ever
Barbare : Defte

On est tous level 80 et certains de nos membres ont encore d'autres reroll 80 mais je me rappelle plus du nom.

Bon j'arrête le flood, tous ceux qui sont intéresses pour faire des raid en alliance avec nous faites moi le savoir via ce post, ou in game ou encore par Ombreblanche.

Merci à tous et j'espere à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonik
Hérudit
Argonik


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:19

Bonjour,

Cela semble être une excellente idée !

Je suis encore très inexpérimenté (1er MMO et 1 seul raid Pve à mon actif : Killiki) mais je suis intéressé pour faire des sorties de temps en temps. Cela me ferait une occasion de revoir la sale tête du nécro de Zoulzy ! lol

Je ne pourrais être un joueur régulier en raison d'un agenda professionnel très "bizarre" (je bosse parfois la nuit et le week-end) donc si vous acceptez les casuals....

A bientôt IG

Argonik

PS : Pour info, j'ai un DT lvl 80 avec un pet
Revenir en haut Aller en bas
coleman
Garde des valeurs
coleman


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : breton expatrier a narbonne (11)
Date d'inscription : 11/09/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

salut et merci a toi pour cette alliance

c est avec plaisir que je participerai a des raids en alliance

je n ai pas une grande experience des raid mais j ai deja tomber killi et le yak



PS: argo evite d employer le mot "bizare " ca va irriter le grand chef et apres il seras tous venere contre toi
Revenir en haut Aller en bas
azele
Péon
azele


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/08/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:27

Salut,

L'idée de cette alliance me semble aussi une très bonne chose, merci pour l'initiative!

Je suis donc intéressé pour faire des raids ensemble.

Je peux venir avec une pom80 voire un demo (76 pour l'instant) si y'a besoin d'arrache coeur. Coté experience de raid ben... comme mes compères, elle est assez limitée. Smile

Pour faire un peu de hors sujet, je dirai que ce qui nous à manqué et nous manque peut-être encore, c'est une ou plusieurs personnes qui aient envie de leader un raid. Je me trompe peut-être, c'est juste une petite analyse perso, et surtout étant incapable de remplir ce rôle je ne jette pas la pierre hein... Embarassed Edit: comme la deja souligner Sturm en autre donc super HS désolé.

A bientôt, avec plein de bonnes soirées en persperctive.
Revenir en haut Aller en bas
shannen
Maitre de guerre
shannen


Nombre de messages : 82
Age : 62
Localisation : cagnes sur mer 06 toujours pres de la mer
Date d'inscription : 13/12/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

tiens ! la vieille garde ici .
si mes souvenirs sont bons , ils avaient poster deja dans la horde des maudits

==> retournes a ses livres de comptes pour voir ca study study
Revenir en haut Aller en bas
Karotte
Pisteur
Karotte


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2008

Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:01

Je trouve l'idée vraiment intéressante et nous permettrais d'acquérir une bonne expérience sur les raids et de connaitre d'autre techniques.

Je pense qu'on peut tous y gagner.

enfin moi j'aimerais bien essayer un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve   Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la Vieille Garde pour les Raid pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vieille Garde vous salut
» idee pour up nos groupe de raid
» raid pve mmofiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
larmeedesombres :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser